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Vous avez des interrogations ? Il se peut qu’un grand nombre des réponses se trouvent sur cette page. Si cette foire aux questions ne répond pas suffisamment à vos attentes, n’hésitez pas à nous faire part de vos interrogations au mail suivant :
Comment contacter le service client ?
Vous avez des questions au sujet de votre commande, des produits, du site ou de Cleopatre Beauty en général ? Notre team est là pour vous aider :
- Choisissez le sujet, et contactez-nous par email sur beautycleopatre@gmail.com
- Vous pouvez également nous contacter sur nos réseaux sociaux (Facebook, Snapchat et Instagram).
J’ai une question sur ma routine beauté, à qui dois-je m’adresser ?
J’ai envoyé un email à beautycleopatre@gmail.com, quand vais-je avoir une réponse ?
Comment trouver mon numéro de suivi ?
Votre numéro de suivi vous sera envoyé dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande, dès que cette dernière aura été validée et préparée par notre entrepôt. Vous n’avez pas reçu l’email ? Le numéro de suivi de chaque commande que vous avez passé se trouve également dans votre compte client.
Combien de temps faut-il compter pour la livraison ?
Quand sera envoyé ma commande ?
Je me suis trompé dans l’adresse de livraison, que faire ?
J’ai un problème avec le suivie, qui dois-je contacter ?
Nous sommes vraiment désolés. Parfois, le numéro de suivi met un peu de temps à se mettre à jour. Si la situation n’évolue pas ou si votre colis s’est perdu, contactez-nous à beautycleopatre@gmail.com et nous vous aiderons au plus vite.
Mon colis n’a pas été livré au point relais prévu.
Il arrive que La Poste Colissimo ne puissent livrer votre colis au point relais prévu, pour des raisons logistiques (point relais fermé, saturé). Dans ce cas là, celui-ci sera livré dans un autre point relais proche. Ce type de situation est indépendant de notre volonté.
Je suis hors de la France et de l’Union Européenne, qui paye les frais de douanes ?
Les frais de douanes sont à la charge du client et diffèrent selon la destination du colis.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro et American Express) ainsi que les paiements par Paypal.
Le paiement est-il sécurisé ?
Bien-sûr. Les paiements par carte bancaire sur le site s’effectuent via le système de paiement sécurisé Stripe.com
Puis-je supprimer un mode de paiement enregistré ?
Bien sûr ! Vous pouvez le faire dans votre espace Mon compte.
Quand ma carte sera t-elle débitée ?
Votre carte sera débitée une fois votre commande acceptée.
Que puis-je faire si mon paiement a été refusé ?
Ça peut arriver : voici quelques détails à vérifier si jamais votre paiement a été refusé :
- Vérifiez si vos détails de paiement (dont le code CVV) correspondent bien à ce que vous avez entré.
- Votre carte a-t-elle expirée ?
Il est possible que votre banque ait refusé le paiement, peut-être pour des raisons de plafond. Nous ne connaissons jamais les raisons, le mieux est donc que vous les contactiez afin d’en comprendre les raisons.
Si votre situation ne correspond à aucun de ces points, envoyez-nous un email à beautycleopatre@gmail.com . Nous serons ravis de vous aider.
J’ai un code promo, où puis-je l’utiliser ?
Sur ordinateur ou mobile, insérez votre code promo en cliquant sur l’icône panier en haut à droite puis sur “Un code promo?”. Cliquez ensuite sur « Valider » pour bénéficier de votre offre/avoir.
J’ai validé ma commande mais j’ai oublié d’entrer mon code promo…
Malheureusement, une fois la commande validée, il ne nous est plus possible de prendre en compte l’ajout d’un code promo.
Que dois-je faire si j’ai reçu le mauvais produit ?
Comment créer un compte Cleopatre Beauty ?
Vous pourrez créer un compte lors de votre première commande, avant l’interface de paiement.
Comment accéder à mon compter lorsque j’ai perdu mon mot de passe ?
Lors de votre identification, vous pouvez cliquer sur “mot de passe oublié” et vous recevrez aussitôt un e-mail vous permettant de définir votre nouveau de mot de passe.
Comment m’inscrire à la newsletter ?
Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter depuis n’importe quelle page du site tout en bas dans le pied de page. Entrez directement votre mail dans la case prévue à cet effet puis cliquez sur “rejoindre”. Vous aurez alors de nos nouvelles régulièrement : actualités et lancements, articles et événements, ainsi que des offres personnalisées.
Comment se désinscrire de la newsletter ?
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